Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ClaireCosmique

2 participants

Aller en bas

ClaireCosmique Empty ClaireCosmique

Message  Cosmique Dim 29 Mai - 14:18

AHY!
Bon, moi c'est cosmique, ou claire, comme vous voulez! Bon, j'ai plusieurs mmo a mon actif, et je fais chier tout le monde régulièrement, autant par mon humour que par mes crochets droits en pleins vocal si on va chier depuis quelques temps. J'ai plus la langue dans ma poche, étant Corse d'origine ça aurait dut commencer avant. Quand un truc me plait pas, je le dis désormais, et c'est tout.
Bon, avant, j’étais phobique Social, j'osais pas parler, mais je commence a m'en sortir, et je me laisse plus faire. Je tolère mal qu'on critique trop les gens quand c'est injustifiée. Des messes basses par derrière, c'est pas mon truc.  Effectivement a 28 ans, bientôt 29, j'en ai ras le bol. J'ai asser vu de truc pour rapidement m'agacer, ou repéré ce qui ne me plait pas.
Vous pourrez dire ce que vous voulez ou vouloir "m'apprendre la vie": bonne nouvelle la vie, je la connais, on ne deviens pas phobique social gratuitement. Evil or Very Mad

Passons: je mesure 1m54 pour 145 kilos, je suis brune, j'ai des yeux tricolores, j'ai une cicatrices au menton qui couvre toute sa surface avec une grosse poussée dites ursines. (oui, une pilosités aiguë sur le coté du menton a gauche.) Cherchez pas a me parler de régime, je ne mange presque pas de base, j'ai un fort dérèglement hormonale avec le gène obésité et je suis pas sortie de chez moi pendant 8 ans. C'est long 8 ans. Je commence a peine a revenir prendre le soleil depuis 3 ans. Donc vos conseils: vous vous les avaler si ça concerne le sujet.  (par contre tout ce qui est administration, je prend)

Je vous parais agressive? Je le suis en grosse partie ici.  Mais je sais aussi prendre mon temps pour écouter vos soucis pendant des heures, comme dit, j'ai un passer suffisamment charger pour aider un minimum. En general, j'hésite pas a aider pour des trucs irl. Ni vous farm les lvl s'il le faut.


Je suis une grosse fan de lecture, surtout la SF  (Edmond Hamilton, Isaac Asimov surtout) grosse fan du cycle de tchaï, je suis en amour avec le space opéra. Bon, j'adore également les Lance-dragon (heroic fantasy), la trilogie du seigneur des anneaux, bilbo, le symillarion.
Je suis une groooosse folle d'Archéologie et Histoire (de france, beaucoup). Surtout du 9eme au 13eme. Je kiff les viking, et je suis en total love sur le peuple celtique. Bon après.. j'adore les nouveautés sur les dinosaures, ou les découvertes de cités antiques.

Par contre: je hais les requins. Je ne sais pas pourquoi.

Bon, n'aillez pas peur de moi non plus. Je suis relativement gentille, et j'adore refaire le monde en bavardant. Garantit avec Kulvar et Vraen, j'aime aussi soumettre des suggestions dans les jeux ou je m'investie sur les forums officiels!
Je fais partit d'une assos: L'Armorial  dont voici l'un des sites  http://chateaumontepilloy.wix.com/chateaudemontepilloy
J'aime bien le JDR, et le GN, le cosplay des autres. (oui des autres).

Ig: me contacter sous Clairemarie (ClaireCosmique le compte)


Dernière édition par Cosmique le Lun 30 Mai - 18:43, édité 3 fois

Cosmique
J'ai Froid et Faim

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 36
Localisation : le 60300

Revenir en haut Aller en bas

ClaireCosmique Empty Re: ClaireCosmique

Message  Théoluana Dim 29 Mai - 14:26

Moi aussi j'aime soumettre lol

Théoluana
J'ai visiter Velia

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

ClaireCosmique Empty Re: ClaireCosmique

Message  Cosmique Dim 29 Mai - 14:33

*lui tend le fouet*

Cosmique
J'ai Froid et Faim

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 36
Localisation : le 60300

Revenir en haut Aller en bas

ClaireCosmique Empty Re: ClaireCosmique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum