Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les quêtes journalières de Vélia

Aller en bas

Les quêtes journalières de Vélia Empty Les quêtes journalières de Vélia

Message  Théoluana Mer 25 Mai - 19:03

Les quêtes journalières de Vélia 14569523


Le soleil se levé sur ce beau pays, j’ai bien dormis, je suis pleins d’énergie à dépenser. Après avoir vérifié le bon fonctionnement de mon empire basé sur la culture de la patate, donné une paire d’ordre, passé une commande auprès de mes artisans, il est temps pour moi aussi d’aller bosser. Il me faut absolument me débarrasser de ce trop pleins d’énergie, allons donc couper du bois, dépecer des sangliers, taper sur des cailloux ou encore vider quelques belettes de leurs sang. Je commencerai donc par réaliser 2 quêtes journalières de récolte. (adaptez les quêtes en fonction de votre maximum d’énergie et du niveau de vos métiers).

Les quêtes de récolte : Apres avoir découvert la ville portuaire de Vélia, vous serez très vite amené à visiter les environs, 4 lieux notamment retiendront votre attention, La ferme Loggia à l’ouest, la ferme Bartali au sud, la ferme Finto à l’est et enfin la forêt de Balenos au sud est. Avant de pouvoir obtenir les quêtes journalières de récolte, il vous faudra dans un premier temps terminer les suites de quêtes proposées par les différents NPC de chaque zone. Enfin, ces quêtes se déclinent sous 3 formes.




-Ferme Loggia : récolte de pierre, je vous conseils d’aller sur la zone indiqué la plus à l’est, passez à gauche de l’entrée de la grotte des gobelins et grimper jusqu’à tomber sur un petit lac (pratique pour pêcher d’ailleurs, toujours abondant, peu de poissons différents, utile pour la cuisine). Par-delà le lac, se trouve une rivière dans laquelle vous pourrez miner sur des pierre de sang, andésite et du grès. Notez que vous looterez des pierres et aussi, mais surtout du ZINC, car le zinc est la seule ressources (hormis métaux précieux, Or, Argent, Platine) qui ne possède pas de nœuds où envoyer vos travailleurs, et que bien sûr il rentre dans la composition de l’alliage « laiton » qui vous sera absolument nécessaire si jamais vous voulez une armure sur votre cheval, ou bien vous cafter un wagon.

-Forêt de Balenos : Ici rien de plus simple, il vous suffit de jouer au gaulois, promenez-vous tranquillement dans la forêt au sud de la ferme tant que l’ours n’y est pas et dézinguez gaiement du sanglier à tour de bras par Toutatis. Vous ferez néanmoins attention aux ours –VIOLENT- qui spawn très souvent dans cette zone. Remarques valable uniquement pour les joueurs de bas niveau !

Les quêtes journalières de Vélia 14569524


Ferme Bartali : Au-delà d’être le paradis de la patate et du poulet, le KFC de black desert et l’un de vos premiers investissements de géopoints, c’est aussi votre principale quête journalière pour vous aventuriers et marins de tous bords, car qui compte prendre la mer sur BDO soit attend le ferry, soit fabrique sa barque et pour ça il vous faudra du bois ! N’importe quel arbre fera l’affaire, vous pouvez aussi garder cette quête pour faire d’une pierre deux coups avec une quête de guilde, de métiers ou autres…


Ferme Finto : Peut-être pas la plus utile au début, mais vaux absolument le détour car quand vous apprendrez qu’au-delà de la nourriture, des passifs de guildes et des selfbuffs, votre seul buff in game, c’est vous ou du moins la pierre philosophale, vous vous jetterez absolument sur l’alchimie (Oups, j’ai lâché une info ?). Et pour se faire vous aurez besoin de sang, de beaucoup de sang, sang de pauvres petits animaux sans défenses tel que les belettes de Velia ou d’ailleurs ! Cela ne fera qu’exciter votre soif pour aller poutrer vos voisins ailleurs que sur le chat générale !

Les quêtes journalières de Vélia 14569525


Une fois que vous êtes bien crevé, que vous avez sauvé un petit chat (j’y reviendrais) dirigez-vous vers le « Col d’Heidel » au sud-est et quittez votre tranquillité campagnarde pour aller faire un tour chez les citadins. Au poste de garde vous pourrez obtenir 2 nouvelles quêtes qui ne sont pas à proprement parler des quêtes journalières, mais des quêtes que vous pouvez refaire 22hr après l’avoir terminé (Donc ne reset pas à minuit ^^). Cette fois il s’agira d’aller buter des moutons (Qui n’as jamais rêvé de se prendre pour un loup dans les bergeries pyrénéennes ? blink.png ?) et de refiler 2 rondins de bois à un garde visiblement trop feignant pour aller les couper lui-même…ça tombe bien normalement vous en avez quelques-uns sur vous (en même à chaque fois que je passe, de jours comme de nuit qu’il pleuve ou qu’il vente, le mec il est là, debout, sans bouger, stoïque le bestiau…alors soit c’est un mannequin, soit il fait le coup du Coréen…m’enfin ça doit pas être facile le taf). Bref escaladez la palissade sur la droite ou vers l’ouest pour les relou, grimpez un peu et déchainez votre folie meurtrière sur…2 mouflons…ouais je sais, je sors…




Théoluana
J'ai visiter Velia

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum