Niveau 15 à 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Niveau 15 à 20

Message  Théoluana le Mer 25 Mai - 18:12

Et voici la suite !







Une fois arrivés à Heidel, faites le plein de potions, achetez du meilleur équipement si le cœur vous en dit, montez sur votre fier destrier et dirigez vous vers le Sud de la ville. Longez le fleuve en direction de l’Ouest jusqu’à atteindre un pont que vous traverserez.

Là, vous verrez de grands champs de blés derrière des murets en pierre. Dans un premier temps, contournez les de façon à arriver à la ferme.


Maintenant, foncez vers les champs de blé ! Vous rencontrerez deux type d’ennemis : les Sentinelles des Champs de Blé, et les Fantômes d’Épouvantails. Lorsque vous arrivez au niveau 15, ne vous approchez pas des seconds ! leurs coups de faux dévastateurs vous mettraient K.O. en moins de deux.

Ces monstres sont assez résistants et les premiers combats peuvent être éprouvants. Rassurez vous, ça ira mieux assez rapidement. Concentrez vous sur les Sentinelles isolées, leurs amis ne tarderont pas à rappliquer.

Vous pourrez commencer à massacrer les Fantômes sans trop de dangers aux alentours du niveau 17. C’est à ce niveau là d’ailleurs que l’Esprit Occulte vous recontactera avec une quête vous permettant d’obtenir une nouvelle arme. Faites une petite pause dans votre farm pour vous la procurer.

Une fois le niveau 20 atteint, dirigez vous vers la prochaine zone.

Théoluana
J'ai visiter Velia

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum