Reproduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reproduction

Message  Théoluana le Jeu 26 Mai - 20:29

Dans la nature, vous ne pourrez trouver que des chevaux de groupe 3 maximum. Si vous désirez chevaucher un étalon tout en puissance, avec des jolis muscles saillants, il faudra passer par l’élevage et la reproduction.


LE PRINCIPE




Pour commencer, il vous faudra deux montures, un mâle et une femelle. Les parents peuvent donner un enfant appartenant à un groupe identique ou jusqu’à deux points supérieur. Les mâles peuvent se reproduire deux fois, les femelles une seule.

Dans l’idéal, vos deux chevaux appartiendront au même groupe. Si ce n’est pas le cas, le calcul du groupe de leur enfant sera effectué à partir du groupe le plus bas des deux.

Admettons que vous aillez une jument de groupe 6 et un étalon de groupe 2, votre poulain sera de groupe 2, 3 ou 4 et non pas 6 ou plus.

Le niveau des chevaux affecte lui aussi les chances d’avoir un poulain de groupe supérieur. Les amener au niveau 30 c’est bien, mais pas nécessaire. Les chevaux des groupes 6 ou plus demandent davantage de temps pour atteindre leur plein potentiel.





Dernier point, le compteur de morts. Lorsqu’il est attaqué, votre cheval perd des points de vie. Et comme tout bon être vivant dans un RPG, lorsque ses points de vies atteignent zéro, il meurt. Ne soyez pas triste, vous pourrez le récupérer à l’écurie. Mais son compteur de morts aura augmenté. À chaque mort, un point dans le compteur.

Plus ce compteur est élevé, moins vous aurez de chances d’obtenir un poulain meilleur que ses parents. Heureusement, la boutique en ligne permet d’acheter un objet remettant à zéro le nombre de morts d’un cheval.

Pour visualisez, vous pouvez utiliser ce calculateur http://www.blackd.de/horse/?mt=1&ml=30&md=0&ft=1&fl=30&fd=0. Il vous donnera les probabilités de réussite des différentes possibilités.



COMMENT EFFECTUER LES REPRODUCTIONS ?





Marché d’élevage

Bien, entrons dans le vif du sujet. Oubliez les fleurs et les abeilles, on est là dans une vision plus mécanique de la reproduction équine.

Votre mâle et votre femelle doivent se trouver dans la même écurie, avoir leur compteur de reproduction supérieur à 0. De plus, leur endurance doit être au maximum. Pour ça, nourrissez-les de carottes ou payez le palefrenier.



Vous pourrez ensuite enregistrer votre mâle sur le marché d’élevage, en cliquant sur le cheval voulu et en sélectionnant l’option. Pensez à cocher l’option “ne montrer que moi” qui, malgré sa traduction approximative, vous permet d’être le seul à pouvoir utiliser votre cheval. Sans ça, il serait disponible à la reproduction pour l’ensemble des joueurs. Étant donné le nombre limité de reproductions possibles, et le cooldown de réinscription, cette erreur peut s’avérer quasi fatale.





Vous reste alors à sélectionner votre mâle dans le marché de reproduction et de lui associer la femelle de votre choix. Validez le tout et voilà ! Il ne vous reste plus qu’à attendre que l’opération se complète.

Une fois le délai écoulé, vous pourrez cliquer sur le bouton pour recevoir votre poulain et passer à son enregistrement. Le dit poulain sera directement adulte, parce que c’est plus pratique pour tout le monde ! Une pensée tout de même pour la maman.


Échanges


Mais alors, que faire de vos équidés épuisés par tant de copulation ? Si jamais vos bestioles ont épuisé leur nombre de reproductions possibles, ne les jetez pas ! Ou plutôt, faites-le intelligemment. Vous avez la possibilité de forcer une dernière naissance en sacrifiant deux montures trop fatiguées.

Là aussi, les deux chevaux, mâle et femelle, doivent être dans la même écurie. Par contre, pas besoin que leur endurance soit au maximum ! Pensez à bien retirer tous les équipements de vos bêtes avant de passer à la suite.

Ouvrez l’interface d’échange et sélectionner votre étalon et votre jument stériles. Validez et vous voilà avec un nouveau cheval tout neuf.



Source : http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/479704/reproduction.htm

Théoluana
J'ai visiter Velia

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Calculateur de Chevaux ^^

Message  Syziel le Dim 5 Juin - 12:12

Et pour ce que ça intéresse, ici se trouve un calculateur de chevaux
j'ai fait quelque test dessus et il ma toujours donner un des chevaux que le calculateur me proposer

Calculateur De Chevaux
avatar
Syziel
J'ai Froid et Faim

Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 31
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reproduction

Message  Khyrios le Ven 2 Sep - 15:29

Voici ici le dernier Calculateur de chevaux

Khyrios
J'ai un couteau suisse

Messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reproduction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum