Les types de Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les types de Maison

Message  Théoluana le Jeu 26 Mai - 14:19

Pour savoir précisément dans quoi vous vous engagez, étudions les différents bâtiments.


Résidences




Ici, c’est chez vous. votre petite maison personnelle ! Vous pourrez y mettre un lit pour vous reposer, installer différents ateliers (alchimie, cuisine…) et bien évidemment exercer vos talents de décorateur d’intérieur !

Vous n’êtes pas obligé d’avoir du talent, mais au moins pourrez-vous profiter de vos ateliers pour réaliser les nombreuses recettes d’artisanat irréalisables sans eux.


Hébergements





Dans chaque ville, vous avez accès à un service d'achat d'ouvriers. Si jamais vous voulez en avoir et en utiliser d’avantage, il vous faudra de quoi les héberger. Ça tombe bien, c’est le rôle des hébergements ! Vous augmenterez ainsi votre maximum d’ouvriers dans la ville où vous les achèterez.


Ranch

Ces bâtiments ont la même fonction que les hébergements expliqués ci-dessus, mais pour vos chevaux et attelages. Par ville, vous ne pouvez avoir que trois montures ou chariots. Si vous en voulez plus, il faudra monter votre propre ranch. YEEEHA !




Dépôts

Chaque ville possède son propre entrepôt. Il vous permettra de stocker vos objets superflus ou les trésors que vous souhaitez conserver pour plus tard. Les objets que vous y placerez ne seront accessibles que depuis la ville où vous les avez stockés ! Mais la taille de ces entrepôts est limité. Vous le voyez venir ? Il vous faudra acheter des dépôts pour augmenter la capacité de stockage de chaque ville.


Ateliers


Il existe de nombreux types d’ateliers différents, qui tous vous permettront de réaliser des objets impossible à fabriquer autrement : armures, armes, pièces de bateaux, équipements pour chevaux, bateaux, attelages, costumes, outils ou même des équipements de siège ! Vous pourrez accéder aux recettes via l’interface de maison et réaliser vos créations en un simple clic.




Établis

Dans les établis, il ne s’agit pas d’assembler les matières premières, mais de les transformer en d’autres éléments. Vous trouverez des ateliers de transformation pour les minerais, les poissons, le bois, les champignons ou les plantes. Ce que vous créerez ici servira principalement à alimenter les marchés ou comme base pour vos recettes d'artisanat.


Ateliers d’amélioration

Vous pouvez également investir dans un atelier d'amélioration.Ces derniers vous permettant d’améliorer une pièce d’équipement. Mais les statistiques des différentes améliorations réalisables resteront cachés jusqu’à leur réalisation. Le nom de l’atelier et le survol des différents points d’interrogation, éveillent quand même quelques soupçons.




Raffineries

Si vous arrivez au premier pallier de niveau du jeu, ou si vous désirez simplement améliorer vos équipements, vous aurez besoin de Pierres d'amélioration et de poudre de Pierres Noires en grande quantité. Ça tombe bien, c’est ce qu’on fabrique dans ces bâtiments !
Pour le moment, il n'y a que trois niveau maximum






Théoluana
J'ai visiter Velia

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum