Azad Rahil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Azad Rahil

Message  Khyrios le Mer 31 Aoû - 23:48

FICHE RP DESERT NOIR



Identité:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Rahil El Kaled
Prénom: Azad
Surnom: Aza'
Sexe: Homme
Âge: Il semble avoir dans les 20/25 ans,mais se dit plus vieux, il ne connait pas lui même son âge.
Lieu de naissance: Inconnu, il a beaucoup voyagé en mer et a connu l'élévation commerciale d'Altinova, cité jeune de 10 ans.
Profession: Actuellement pêcheur et commerçant en produit de la mer et charpentier.
Mais...:
Derrière ça petite frappe de Mediah, contrebandier et ex pirate.
Guilde: Adventura
Allégeance: Aucun. « Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir. »
Thème : Liberté, Amitié, Rébellion, Recherche de soi
Langues connues : Langue et dialecte de l'est comme le Mediehn qu'il maitrise, il est moins à l'aise avec la langue plus subtile du Valencien, la langue commune. (Utilisation de l'arabe pour le Mediehn et le persan pour le Valencien dans google trad)
Zone habituelle : Mediah, Valencia, Balenos
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation physique:

Azad semble être originaire de l'Est mais ne semble pas s'en souvenir, ses cheveux noirs et son teint halé semble le confirmer. Ses yeux dorées lui donnent un air  mystérieux mais il est apparemment commun d'avoir cette particularité des familles de l'est.




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Histoire de votre personnage:

Affiliation : Claire, Théoluana

Phobie : Les chats, les félins en général

Anecdote : Aza' a tué le père de Claire et a grandi avec Théo

Histoire passée:
Histoire passée :
L'on sait très peu de choses sur Aza' et ceux qui connaissent sont vrai nom sont rare.
Aza' semble avoir été abandonné très jeune, il n'a apparemment aucune idée de qui sont ses véritables parents. Il a vécu comme un vagabond bien souvent à la campagne, c'est là qu'il rencontra Théo, une petite fille bien plus sauvage que lui, chapardant ce qu'ils pouvaient pour se nourrir dans les champs et se déplaçant de villages en villages.
S’étant fait attraper à force les deux enfants, ils commencèrent très tôt comme fermier. Hé oui voler indéfiniment dans les champs attire quelques soucis et pour dédommager les fermiers volés, ils devaient user de ses frêles bras d'enfants maniant la faux et tirant l’araire à l'aide de bœufs et cultivant les champs pour avoir en échange un endroit où dormir mais surtout de quoi manger pour rester en vie.

C'est à l'âge de ses 10 ans que la ferme dans laquelle il travaillait fût anéantie par une bande de pirates, pilleurs et voleurs. Ils pensaient tout deux que leur fin était proche mais le capitaine Oliver Bill Lame Sanglante de cet équipage de l’Écorché décida de garder le jeune garçon ainsi que sa proche amie Théoluana.
Après tout des bras en plus sur un pont c'est toujours ça de pris!
C'est à cet instant qu'il réalisa qu'il resterai longtemps à bord. Il fit la connaissance de Claire quelques années plus tard qui rejoignit les rangs de ses pirates.
Après quelques mésaventures typiques des histoires et contes que l'on racontait sur les pirates, les enfants devinrent grand. Il y avait quelques tensions entre le capitaine odieux et son équipage. Leur capitaine devint de plus en plus étrange, certains à bord parlaient d'une malédiction mêlant l'occulte aux puissances démoniaque de certaines déesses et certains dieux en colère de la mer.
D'autre spéculèrent que la présence de Théo et Claire dérangeait et que des femmes à bord était bien connue pour porter le mauvais œil. Cela créait une certaine tension, au point qu'il eu une mutinerie. Le capitaine se retourna en priorité vers les femmes à bords, et nos trois comparses finirent par tuer le capitaine devenu fou pour prendre le contrôle du navire et récupérer l'équipage qui n'eurent d'autre choix que de les suivre si ils voulaient survivre.
Après avoir eu de solides liens et d'aventures en tout genre avec ses frères et sœurs de la côte. Aza' porta en deuil son équipage quand la marine royale de Calpheon se saisi de son équipage et ils furent tous pendu haut et court.
Depuis Aza ainsi que ses amis rescapés restent méfiants de tout les soldats royaux et du gouvernement de chaques provinces.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Galerie







Khyrios
J'ai un couteau suisse

Messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum