Informations sur Valencia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Informations sur Valencia

Message  Khyrios le Mer 22 Juin - 22:03

Territoire de Valencia

Valencia •
Capitale de Valencia, où se trouve le palais royal de Valencia. A Valencia, l'astrologie et l'astronomie sont considérées comme des formes avancées d'apprentissage, tout comme la théologie et l'alchimie. Ces domaines d'études profitent du prestige de Valencia pour prospérer. Les Nesser, la famille royale, demeurent dans le somptueux palais royal. Une statue en l'honneur de la reine Nerumin se trouve à l'intérieur du palais, par décret du 5éme roi.

Topographie


Survivre le jour dans le Désert •

L'aridité et les températures élevées du désert en font un lieu de vie impossible pour grand nombre de créatures. Tous les voyageurs qui le traversent doivent emporter suffisamment d'eau. L'eau purifiée filtrée par le vent étanche la soif et permet de lutter contre les coups de chaleur.

Survivre la nuit dans le Désert •
Les nuits dans le désert peuvent être horribles. Après la chaleur écrasante du soleil, il faut faire face à des vents gelés ne laissant aucun répit. Les voyageurs qui traversent le désert doivent se préparer du thé brûlant pour ne pas mourir de froid la nuit. On raconte que le thé à l'anis étoilé serait le plus à même de réguler la température du corps.

Les dangers du Désert: Jour et Nuit •
Le climat du désert est extrêmement hostile. Brûlant la journée, il est horriblement glacé la nuit. Les explorateurs souhaitant le traverser doivent transporter assez d'eau pour contrôler la température de leur corps et s'hydrater. Il ne faut pas non plus oublier une tente et de quoi faire un feu de camp.

Les dangers du Désert: Sens de l'Orientation •
Traverser le désert est une épreuve, mais le pire reste de perdre son sens de l'orientation. Les boussoles sont souvent déréglées après les tempêtes de sable, et de nombreux voyageurs errent sans but et finissent par y laisser la vie.

Les dangers du Désert: Tempête de Sable •
Les tempêtes de sable tracasse souvent les voyageurs dans le désert. Celle du Grand Désert de Valencia sont particulièrement redoutable. Par conséquent , les voyageurs choisissent des vêtement qui couvrent tout leurs corps et ils ont toujours une tente prête à l'usage .


Région Désertique I •
Région Désertique II •
Région Désertique III •
Région Désertique IV •



Commerce


Histoire du Commerce Valencien •

La majorité des terres de Valencia sont désertiques. Les routes commerciales ont donc été développées autour des oasis, c'est à celui d'Ibelap au Nord-Ouest que les gens circulent le plus.

Bouteille de venin de scorpion •
Une bouteille de venin de scorpion du désert. En quantité infinitésimale, il peut servir d'anesthésique, mais ceux qui l'utilisent sont généralement des assassins.

Pilule arc-en-ciel •
Une pilule miraculeuse qui vous permet de faire sept rêves heureux. Elle a un effet secondaire, néanmoins, une éventuelle frustration dans le réel après un tel bonheur.

Écaille de dragon noir •
Une écaille de dragon noir qui irradie d'énergie occulte. Nul ne sait vraiment quel effet a cette énergie sur les gens, mais ce n'est sûrement pas très agréable.

Ancienne Pierre Lumineuse •
La pierre lumineuse ancienne est un type de minerai très rare. Il constituait un cadeau de mariage très prisé en raison de sa couleur unique, mais il est tombé en désuétude depuis peu et ne suscite plus d'intérêt à part chez les collectionneurs. Il brille suffisamment pour qu'on puisse le voir dans le noir, mais il est difficile à apercevoir de jour.

La peau bleue d'un jeune éléphant •
Les éléphants sont un symbole de longévité dans le monde entier. Les sous-produits des éléphants sont onéreux vu leur rareté. Parmi eux, on retrouve la peau, qu'elle soit séchée ou fraîche (dans ce cas elle vaut encore plus cher), car certains affirment qu'elle contiendrait l'âme de l'animal.



Religion


Relations Diplomatiques de Valencia •
La religion monothéiste d'Etat de Valencia est le Aalism. Ses adeptes sont appelés Aalans, ils font perdurer les écrits tout en recherchant sans cesse les enseignements. Les sept commandements de Aal  sont l'obéissance, l'abstinence, le partage, la sincérité, l'humilité, la pureté et la rapidité, sont au centre de la vie religieuse. Les gens se doivent de faire un pèlerinage au sanctuaire du pèlerin une fois par an, ce qui est l'un des rituels les plus importants de Valencia.

Doctrine élionienne •
Des écrits religieux des régions de l'Ouest. Ils sont considéré comme sacrilège à Valencia et sont tout simplement bannis.

Succession de Dieu •
An 260 du calendrier élionien. Le peuple d'Altinova jouissait d'une liberté de croyance totale, mais, en dépit de l'existence du culte d'Aal, un dieu valencian commença à s'imposer. L'approbation inattendue de l'aalisme par Mediah pourrait être interprétée comme un geste diplomatique en faveur de Valencia.

Aalan Etiquette •
Le texte comporte des détails sur les sept commandements d'Aal et l'attitude à emprunter envers lui, autrement dit l'obéissance, l'abstinence, le partage, la sincérité, l'humilité, la pureté et le jeûne.

Mithologie d'Aal •
C'est une compliation des livres de légende qui se réfèrent à Aal, le dieu unique de Valencia. Un des plus lu.

La paix d'Aal •
La Paix d'Aal est un terme issu du Texte sacré d'Aal. Il signifie « paix absolue ».


Vous devez d'un cœur sincère respecter les protocoles de la vertu et du culte d'Aal, pour recevoir Sa Bénédiction l'esprit pieux et modeste.

— Extrait du Texte sacré d'Aal



La Paix d'Aal et la Bénédiction d'Aal sont les symboles d'abondance.

— Extrait du Texte sacré d'Aal



Où allons-nous après la mort ? Nous nous lovons dans l'étreinte d'Aal. Nous retournons à la Nature.

— Extrait du Texte sacré d'Aal



L'expérience devient un savoir, et le savoir, une illumination, et l'illumination sublime encore l'expérience.

— Extrait du Texte sacré d'Aal



Asula, le petit dieu. •
Zaramas Kasula vénère Asula, traditionnellement considéré comme un dieu mineur de Mediah. Il a sculpté des centaines de portraits imaginaires d'Asula au cours des années.

Touché par le souffle d'Aal •
« Touché par le souffle d'Aal » est une expression que l'on emploie lorsque le danger est présent, mais que tout se termine bien, de justesse. Ce livre est un recueil de témoignages de personnes qui ont su se tirer de situations délicates grâce à leur foi en Aal.



Politique

Sahazad Nesser
Roi de Valencia


L’Armée Katan •
Katan est l'une des unités militaires les plus redoutable de Valencia . Elle est entièrement composé de soldat d’élites capable de manier avec professionnalisme les armes de tout horizon, ce qui la rend polyvalente et invincible, n’importe où dans le monde. Ses hommes portent des armures légères pour s'adapter au climat désertique mais la rapidité de leurs mouvements les rend capable de se battre contres des ennemis même lourdement protégé. Lors des grandes batailles, ils font formation autour d’éléphant capable de vaincre les soldats les plus résistants.

La Porte de Barhan •
Cette porte relie le Grand désert et la capitale de Valencia, et concentre aussi la majeure partie de la force militaire de Valencia. Cette porte est régie par Barhan Nesser, le deuxième prince de Valencia, et elle est sous la juridiction du roi Sahazad Nesser. L'armée a réussi à éliminer les bandits de Gahaz il y a quelques années, et elle cherche actuellement à contrer un groupe qui envisage d'infiltrer Valencia par la forêt de palmiers.


Saya Nesser •
La jeune princesse de la famille royale de Valencia, les Nesser. La princesse Saya est intelligente et a une forte personnalité. Pragmatique, elle
reçoit parfois des révélations plus spirituelles. L'éveillé garde un œil sur elle pour une raison inconnue.

Manmehan Nesser. •
Le troisième prince de la famille royale de Valencia, les Nesser. Manmehan s'intéresse surtout à l'astronomie. Individualiste, il n'aime guère la politique mais accepte néanmoins d'obéir à son père, le roi Shahzad, avec qui il partage des liens très forts. Il n'a toujours pas rencontré sa promise, Ganin Arth, répétant à l'envi que le mariage lui importe peu.


Ganin Arth •
L'expression « Panthères noires » désigne les unités militaires de Valencia déployées dans le monde. Ganin Arth est la fille d'Amrr Arth, qui était le bras droit du cinquième roi de Valencia il y a trente ans, lors de la guerre entre Calpheon et Valencia. Ganin est à la tête des « Panthères noires ». C'est une fine tacticienne et une puissante guerrière promise au prince de Valencia, Manmehan Nesser.  "Je suis Ganin Arth, Grand général des “Léopard Noir”. Je viens de Valencia. Sais-tu qu’il y a un village de réfugiés par ici ? Nous avons décidé d’acceuillir des réfugiés d’Altinova à Valencia."


Barhan Nesser. •
Le deuxième prince de la famille royale de Valencia, les Nesser. Barhan Nesser est un général doué pour le combat, qui a mené bien des armées lors d'expéditions punitives et de guerres. Guerrier hors norme, il se jette dans la bataille comme le fleuve dans l'océan.

Le jeune Barhan Nesser et Atui Balacs •
Le prince Barhane Nesser a pris une petite orpheline qui combattaient les scélérats dans les ruelles de Valencia sous son aile. Il l'a appelée Atui Balacs, il l'a été formée et a grandi avec elle.

Ce que le Prince Barhane recherche •
Barhane Nesser, le deuxième prince de Valence est à la recherche d'un objet de valeur. Il n'avait jamais été obsédé à ce point. Ses subordonnés sont très embarrassé. La rumeur dit que c'est une épée légendaire exotique, ou même une sorte de minéral mystérieux qui pourrai lui faire une armure solide .

Kayan Nesser. •
craint. Il reprend des forces et du pouvoir en Muiquun jusqu'à être en force d'écraser Valencia, un jour.Originaire de la maison royale de Valencia, il est le frère jumeau de la princesse Saya. Il était une fois un prince bien-aimé de Valencia, mais maintenant il est devenu un proscrit que tout le monde




Tout Valencia était au jubilé lorsque le prince Kayal est né. Il était le jumeau de la jeune princesse, Saya Nesser. Le Roi Sahazad l'adorait pour son talent et sa personnalité. Le talent de Kayal au commandement militaire a commencé à fleurir quand il a grandi et tout le monde le voyait déjà commandant général de l'armée Katan. Toutefois, il n'y a rien que Kayal pouvait faire lui-même. Il devait suivre la parole du roi Sahazad, même dans les tâches les plus triviales .

— Journal d'expédition du canyon de Valencia I  •





La renommée de Kayal irritait déjà le Prince Barhane Nesser. Barhane est demi-frère de Kayal et a dévoué sa vie à l'armée par ambitions, mais magré ça, toute l'attention se reportait sur Kayal et Barhane a finalement décidé de détruire Kayal. Quand il a su que Kayal était la marionnette du roi, il s’est rendu compte que ce dernier se détruirait, si quelqu’un le lui rappelait fréquemment. Barhane a commencé glisser Kayal dans la vie nocturne et de la scène sociale, pleine de plaisir et de divertissement.

— Journal d'expédition du canyon de Valencia II •





Le plan de Barhane était un succès. Après s’être émancipé de son devoir constant d’étudier et de suivre les ordres, Kayal fut dévoré par le plaisir et l'amusement, commençant à se trouver. Après avoir beaucoup écouté, Kayal compris que le roi Sahazad ne l’adorait que pour l' utiliser contre le prince Barhane mais aussi que ce dernier essayait de l'utiliser pour se tenir contre son propre père. Kayal compris qu'il était rien de plus qu'un simple outil et son agonie l'a traîné au plus profond.

— Journal d'expédition du canyon de Valencia III  •





Kayal est devenu de plus en plus violent, passant son temps à ne rien faire. Peu importe la difficulté qu’il avait à trouver des idées, il ne pouvait rien y faire. Le Roi Sahazad finalement perdu patience et a dû avertir Kayal, envoyant des Aalan pour lui faire comprendre, le réveiller. Ce n’était que le début. Kayal avait l’impression que Sahazad essayait juste de profiter de lui à nouveau, ce qui l’amena à la mauvaise décisision. Il leva son épée contre les Aalans qui récitait les écritures. Le prince riait comme un dément, du sang tout autour de lui.

— Journal d'expédition du canyon de Valencia IV •





La fureur du roi Sahazad a atteint un sommet après cet incident, il enfermera Kayal à vie, à la prison de Pila Ku, là où seul les pires des criminels allaient. Kayal entendu une malédiction lancé sur lui par la même foule qui a chanté à sa gloire quand il était bon. Sa soeur jumelle Saya Nesser a supplié le roi de pardonner Kayal, mais Sahazad était ferme. Kayal est resté enfermé dans Pila Ku jusqu'à qu'une mystérieuse explosion eu lieu.

— Journal d'expédition du canyon de Valencia V •




La Prison de Pila Ku •
Après l'évasion de Kayal Nesser, l'anarchie s'est installé à Pila Ku, entre le chaos et les rancunes. Il n'y avait pas de différence entre les gardiens et les prisonniers, seul leur haine pour le monde extérieur, qui ne cessait de croître.



Muiquun

Loi de Muiquun •
La communauté de Muiquun, conçu par Kayal Nesser, est le foyer des hors-la-loi et des criminels. Kayal veut laisser tout le monde vivre librement, il n’a établit que trois règles. Un, pas de culpabilité. Deux, pas de trahisons. Trois, l'obéissance absolue à sa personne.

Forces de Muiquun I •
Muiquun est centrée autour de Kayal Nesser, il est difficile d’évaluer la population. Naturellement, les résidents aime cette petite communauté parce qu'ils peuvent se battre autant qu'ils le veulent tout en étant exemptés de toutes sanctions. Dernièrement, il paraîtrait que le gang se prépare à attaquer l'armée de Valencia, leur seul ennemi connu.

Forces de Muiquun II •
Il est difficile de rassembler les divers intérêts des hors-la-loi de Muiquun dans un condensé, mais Kayal Nesser en est le centre. C’est déjà un miracle que Kayal ai réussi à mené cette troupe de scélérat et ce serait encore mieux s’il trouvait un but commun. Les Muiquun disent que les qualités de Kayal comme un chef de file sont décisive. Les hors-la-loi voit la fermeté de Kayal comme une nécessité.

Kashim •
Il était un forgeron très célèbre à Valencia, mais a été condamné à mort après qu'il a été révélé qu'il avait été secrètement accumuler des matériaux de luxe pendant près de 10 ans. Kayal l'a sauvé et il s’est installé à Muiquun.

Bertod •
Ce général a vu la naissance, la croissance et la chute de Kayal Nesser quand il assistait l'ancien prince. Il a échappé à Pila Ku quand il a été emprisonné avec Kayal. Il est toujours debout à côté de ce dernier.

Ferdi •
En tant que collectionneur d'antiquités, il a consacré sa vie à recueillir les raretés du monde. Parfois, sa curiosité débordante l’a amené dans des passes difficiles, notamment quand il a creusé une tombe royale dans le but de trouver le trésor qui s’y cachait. Kayal l'a aidé avant qu'il ne se soit fait prendre et maintenant il prend soin des divers butins et trésors dans Muiquun. Ferdi vit alors les plus belles heures de sa vie.


Gahaz

Les Bandits de Gahaz •
Les bandits de Gahaz sont connus pour leur tendance à se cacher dans les parties hautes de canyon pour guetter, puis piéger, les marchands ou les voyageurs de passage. Ils ne restent jamais longtemps au même endroit et évitent de laisser la moindre trace de leur présence. Même l'armée valencienne a du mal à les arrêter à cause du relief escarpé.

Le Canyon de Yalt •
Une zone à la périphérie du Grand désert de Valencia, que les bandits de Gahaz considèrent comme leur territoire.

Pilleur des Tempêtes de Sables •
Les recrues des bandits de Gahaz doivent se forger une réputation de pillard pour gagner le respect du gang. Les bandits ont développé une échelle de notoriété interne appelée « tempête de sable », basée sur la valeur et l'héroïsme de leurs maraudes. Le commun des pillards est habile au maniement de l'épée à une main.

Gahaz Tuval •
Cet ancien général a déserté l'armée pour fonder le gang tristement célèbre des bandits de Gahaz. S'il est devenu un hors-la-loi impitoyable, Gahaz tyrannise toujours autant ses hommes sous son commandement militaire strict et méticuleux.

Le patron fripon (?) - Unroguish Rogue Boss •
Contrairement aux bandits, Gahaz Tuval est strict et s'en tient à ses principes. C'est pour cela que ses subordonnés sont las et disent vouloir quitter le groupe. Mais ils ne partent jamais, parce que Gahaz Tuval est suffisamment doué pour nourrir ses hommes et leur fournir ce dont ils ont besoin.

Ancient parchemin : Scélérat de Valencia I
En plus des actuels bandits de Gahaz, Valencia a souffert de nombreux actes de banditismes et de pillage à travers son histoire. Les bandits Levi , était très actif pendant le reigne d'Imur Nesser et sont réputés pour leur infamie légendaire. Ils volent principalement des fournitures royales ou des biens appartenant aux ligues marchandes et n'ont pas été punis depuis près de 10 ans. Peut être parce qu'ils sont une telle honte pour le royaume que mentionner ce groupe de bandits de quelques manière est considéré comme un véritable tabou à Valencia.

Ancient parchemin : Scélérat de Valencia II •
L'un des incidents les plus marquants de Valencia fut sans doute l'émission de fausses pièces d'or. Le roi Imur Nesser lança la production de pièces de monnaie pour augmenter le flux des devises et fut dupé par un homme malhonnête. Cet homme produisit des montagnes de fausses pièces qui allait faire de lui l''individu le plus riche de Valencia. Il continua de se moquer du roi, même après son arrestation, en disant qu'il répondrait de ses péchés en pièces d'or. Il a finalement été expulsé et aucune autre pièce n'a été produite depuis. Le butin de fausse monnaie, qui se résument à 5000 LT en poids, est enterré quelque part dans le désert.

Lohan Tuval •
Lohan Tuval est le fils de Gahaz Tuval, le chef des bandits de Gahaz. Hostile envers son père, il a toujours été le fauteur de troubles de la famille. Il a fini par quitter le groupe de bandits et, bien qu'il ait prévu de s'infiltrer dans le groupe pour tuer leur chef, il passe surtout son temps à boire dans la région de Shakatu.

source & source

Khyrios
J'ai un couteau suisse

Messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum