Construire son bateau de pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Construire son bateau de pêche

Message  Khyrios le Mar 14 Juin - 12:30

1. Récupérer les lieux importants


L'ile d'Iliya : il suffit de prendre le ferry à Vélia. Il vous amène sur l'ile qui vous permettra d'utiliser un chantier naval de niveau 2 pour ce navire.
Vélia : c'est la grande ville de départ. Elle vous permet d'avoir un atelier pour la découpe du bois mais aussi la fonte des matériaux.
Heidel : cela sera pour plus tard (2e grande ville), mais vous pouvez y acheter un atelier pour améliorer vos navires (3 niveaux).
Calpheon : la capitale. Lieu utile car vous y trouverez des zones de récoltes indispensables : bouleau et étain.


2. Les composants utilisés pour la construction du navire




Bois équarri utilisable X25 : vous pouvez les avoir en coupant des RONDINS (via le menu "L" de votre personnage : activité de production).


Contreplaqué de bouleau X50 : Pour cela, vous devez couper des rondins de bouleau (donnant des planches) et ensuite, via l'atelier de menuiserie, faites travailler un ouvrier dessus (environ 40 minutes pour 5 contreplaqués). Il vous faudra donc 500 planches de bouleau.

Lingots de bronze X25 : Le bronze se fait avec le mélange de CUIVRE et d’ETAIN. Il faut donc récupérer des minerais d'étains et de cuivre, les faire fondre (via votre menu "L") ; ce qui donne des fragments fondus. Et ensuite faire travailler un ouvrier dessus sut un établi minéral. Il faut 125 fragments de cuivre et 125 d'étains.

Sève de pin X30 : il suffit de les récolter sur du PIN (et non du sapin). Pour ce faire, penser à prendre l'outil adéquat "collecteur de liquides".
Poudre de pierre noire X30 : deux possibilités. Via votre menu "L" utilisez le meulage sur des cristaux magiques. Ou sinon via un atelier de raffinage, demandez à un ouvrier de le faire avec des pierres brute (récoltées sur des filons comme pour les minerais).




3. Astuces diverses

Il vous faudra du temps, donc pensez à récupérer rapidement les lieux importants. Il faut par exemple environ 5 à 7h pour avoir accès à l'atelier naval de rang 2 une fois acquis.
Surveillez l'H.V. pour acheter autant que possible des minerais, fragments, bois, planches, etc.
Tout coûte de l'énergie, donc pensez à avoir un lieu à vous et mettez-y un lit. Cela vous permet, tant que vous êtes en jeu de remonter 2 d'énergie toute les trois minutes (au lieu de 1). Laissez tourner le jeu et faites autre chose en attendant.
Plus vous montez (voir le menu des statistiques : "P") votre rang de récolte et transformation, plus vous aurez de chance d'en avoir plus pour le même effort.
Pour le bouleau et et l'étain : vers Calpheon.
Il est également possible de construire le bateau de pêche à Epheria (1er étage, N° 3-5). On dispose de plus d’hébergement à ouvrier contrairement à Illyia (Merci à Mriswift).





Lieux pour l'étain et le bouleau




Pensez à monter vos statistiques


Si j'ai oublié quelque chose, je le rajouterai.



EDIT :

Cela va prendre du temps. Il y a 160 éléments à assembler. L'ouvrier ne travaille que sur un élément à la fois. L'île ne peut accueillir que deux ouvriers (deux hébergements). Le premier élément prend 21 minutes.



source : http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/topic/28941-constuire-son-premier-bateau-de-pêche/&page=1

Khyrios
J'ai un couteau suisse

Messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum