Equipements équestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Equipements équestres

Message  Théoluana le Jeu 26 Mai - 20:12

Vous n’êtes pas le seul à pouvoir mettre de rutilants équipements pour briller en société et au combat. Vos montures aussi y ont droit !





Tous les chevaux disposent de 5 emplacements d’équipement et de 4 emplacements de costume. Si les équipements s’obtiennent facilement en jeu, vous devrez passer par la boutique si vous souhaitez mettre un joli costume à votre monture.


TYPES D’ÉQUIPEMENTS



Chacun des 5 types d’équipement joue un rôle particulier dans l’amélioration de votre cheval.


Selle : en plus de vous assurer une assise plus confortable, la selle améliore l’endurance de votre monture en même temps que son nombre de points de vie.
Fers à cheval : c’est l’équipement principal si vous souhaitez que votre monture acquière de l’expérience plus rapidement. Ces pièces augmentent la vitesse de déplacement du cheval.
Chanfrein : non, il ne s’agit pas d’un simple ornement décoratif, les chanfreins augmenteront la vitalité de votre monture.
Barde : rangez votre lyre, on ne parle pas de ces bardes là, mais des armures qui augmenteront la défense du cheval.
Étriers : cette pièce d’équipement n’améliore pas les caractéristiques du cheval, cependant, les étriers vous permettront de pouvoir vous battre sur le dos de votre destrier.

Il existe différentes qualités d’équipements équestres et vous pourrez les améliorer de la même façon que vos propres équipements. Attention, l'amélioration peut échouer dès le premier essai', contrairement aux armes et armures.


COMMENT OBTENIR DES ÉQUIPEMENTS ?




Tous les palefreniers vendent des équipements pour chevaux de faible qualité. Mais ils ne sont accessibles qu’à leurs clients privilégiés, ceux qui ont obtenus suffisamment de points d’amitié.





La deuxième solution consiste à acheter un atelier de création d’équipements équestres. Selon la ville vous en trouverez des plus ou moins avancés. Si l’investissement pour débloquer l’atelier peut être conséquent, les équipements vaudront le coup.

Pour équiper vos équipements tous neufs, vous n’aurez qu’à effectuer un clic droit sur eux, dans votre inventaire, tout en vous tenant à proximité de votre fière monture.

Théoluana
J'ai visiter Velia

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum