Augmenter les emplacements de son inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Augmenter les emplacements de son inventaire

Message  Théoluana le Mer 25 Mai - 19:32

L’inventaire du personnage permet de stocker les différentes ressources et équipements. à la création de votre personnage, votre inventaire possède 16 emplacements. Il est heureusement possible de l’agrandir, avec un peu de travail. Pensez bien à activer toutes les quêtes comme sur l’image ci-contre.





Les quêtes détaillées ci dessous sont classées par niveau croissant, et doivent se suivre. Ne les prenez pas au hasard, mais vérifiez bien d’avoir validé les différentes étapes. Certaines quêtes ne se déclencheront que sous cette condition.

LA MIGRAINE DE JARETTE


Commencez par vous rendre à la Porte Ouest, à proximité d’Olivia, et parlez au marchand à Jarette, isolée dans une tente, comme toute bonne princesse qu’elle est... Pour lui rendre service, vous n’aurez qu’à couper du bois et lui ramener 5 rondins. Tous les arbres peuvent vous donner du rondin, alors sortez une hache et rasez toute cette verdure.

L’EXPÉRIENCE DES SAGES


Juste après avoir fini la première quête d’éveil de l’Esprit Occulte, Souvenirs d’Edan, restez dans les ruines et reparlez à Edan afin de recevoir votre nouvelle quête. Il vous faudra alors analyser chacune des 6 statues qui remplissent la salle.

Vous recevrez de nouvelles connaissances pour chacune des statues. Et comme les connaissances sont partagées par les personnages de votre compte, si vous recommencez un nouveau personnage, cette quête s’auto accomplira une fois que vous l’aurez activée.

L’ESPRIT OCCULTE ET L’ÉFRIT GÉANT

Une fois la quête précédente achevée, continuez les quêtes données par l’Esprit Occulte. Vous aurez alors à exterminer des esprits des arbres puis vous rencontrerez Uno à l’entrée de la grotte des éfrits.


La quête suivante sera celle vous demandant d’invoquer Nez Rouge, l’éfrit géant, sur la plage à l’Ouest du paisible village de Vélia. Vous pourrez trouver nos conseils pour vaincre Nez rouge dans cet article. Après votre victoire contre ce premier boss (d’une longue série), vous serez récompensés par un précieux emplacement d’inventaire.

LA REQUÊTE D’EILEEN


Eileen, dans la ville de Velia, a besoin de rassembler des connaissances au sujet des Abeilles parasites, et qui va aller les réunir ? Et oui c’est vous ! Ces abeilles traînent un peu partout autour du village et il ne sera pas difficile d’en trouver.

Vous l’avez noté et c’est la dernière fois qu’on vous le dit, les quêtes basées sur des connaissances seront auto accomplies sur vos personnages secondaires.

CRIO ET L’ÉTOILE DE MER


Vous êtes toujours à Velia et c’est bien ! Allez voir le gamin qui pêche au bord du port. Abelin vous conseillera de vous rendre auprès de Crio, le vendeur de poissons, pour lui demander une canne à pêche afin de satisfaire votre curiosité envers ce métier bien pratique.

Tout ce que vous avez à faire pour obtenir votre emplacement supplémentaire est de pêcher des poissons de sable, contrairement à ce que la traduction laisse penser.

VOILÀ LE CHEF !

La prochaine extension d’inventaire s’obtient elle aussi en suivant les quêtes de l’esprit Occulte. Il vous suffira de suivre ces quêtes à partir de votre affrontement avec l’éfrit géant. Vous devrez alors aller exterminer des gobelins de toutes sortes afin de compléter cinq quêtes.

La sixième vous demandera d’aller invoquer Giath, le chef gobelin et de le vaincre.

LE CAPITAINE ÉFRITS DE L’AUTEL ENRAGÉ


Dès le niveau 17 vous recevrez une nouvelle série de quêtes de la part de l’Esprit Occulte. Dans sa frénésie meurtrière, il vous demandera cette fois de vous attaquer aux éfrits de l’autel à l’Ouest d’Heidel. Après une série de trois quêtes, vous devrez à nouveau invoquer un boss, Bheg le lâche

Méfiez-vous de sa chaîne qui peut être dangereuse à trop bas niveau.

LE POUVOIR MILITAIRE D’HEIDEL

Quand vous arriverez à la ville d’Heidel, par le Nord, allez parler au garde Enrico Mancini. Il vous donnera une quête, Pouvoir commercial d’Heidel, qui vous demandera d’aller parler à Bobby Lauren dans une taverne au Sud de la ville. Ce dernier vous renverra alors vers Jordine au Nord de la ville.

C’est auprès de ce fameux Jordine que vous pourrez activer la quête qui vous donnera accès à votre extension d’inventaire, en allant parler au maître de compétences de la cité.

TECHTHON ET ACIER DE QUALITÉ


Avoir parlé à Bobby Lauren vous permet de faire joyeusement causette avec Techthon, le forgeron de la ville.

Ce dernier vous demandera d’aller vous frotter aux épouvantails de l’exploitation Moretti, au Sud Est d’Heidel, pour y récolter de l’acier de qualité.

HUILE BRILLANTE DES NAGAS


Direction le petit village de Glish, au Sud Ouest d’Heidel. Le PNJ vendeur de marchandises générales, Seilane, vous demandera d’aller récolter de l’huile de Naga sur le corps encore fumant de ces créatures des marais. Facile et presque sans douleur.

LE TESTAMENT DE DONATT

Il va falloir vous accrocher pour obtenir ces emplacements supplémentaires. La suite de quête est longue, mais de sa réalisation dépend le déblocage de la prochaine étape.


Aux alentours du niveau 18, toujours dans le village de Glish, vous pourrez parler à Kanna, la vendeuse de matériaux. Elle vous propose deux quêtes, choisissez “Une histoire réticente”. Vous n’aurez alors qu’à tourner sur vous-même, vous diriger dans le modeste temple maintenant face à vous et parler à Lionel Riche.


Ce dernier vous demandera d’enquêter dans le village. Une villageoise dans le temple vous donnera votre premier renseignement au sujet des Ruines de Glish. Un second villageois sera prêt à vous renseigner sur Donnat, une fois les connaissances sur les Ruines obtenues. Vous le trouverez à proximité d’Amaranto, le vendeur d’armes.


Puis vous pourrez partir à la rencontre de Freharau, situé non loin de Kanna. Lui aussi a besoin de votre aide. Acceptez sa quête, “Le secret du dépôt souterrain”, et allez parler à Cesar, l’instructeur de compétences du village.


Courage, vous n’êtes plus très loin ! César vous demande alors de vous adresser à Cheremio, un enquêteur d’Heideil que vous trouverez au fond du passage derrière César.


Sur ordre de Cheremio, vous voilà parti dans les ruines de Glish, à l’Est du village, dans un temple abandonné. Ici vous y trouverez le livre convoité par l’enquêteur, le journal de Donatt. En retournant informer l’enquêteur, ce dernier vous donnera enfin la quête tant désirée ! Le Testament de Donatt.

Il n’y a plus qu’à aller faire votre compte rendu à Freharau et vous recevrez votre récompense.

LES AVENTURES DE TITIUM

Après l’accomplissement de la suite de quête ci dessus, l’Esprit Occulte vous donnera à son tour une chaîne de requêtes à accomplir, dont la première se nomme “La gadoue”. Suivez-les toutes jusqu’à arriver à la quête qui vous demandera d’affronter un autre boss, Titium le chef Fogan.


Juché sur sa monture, il pourra vous causer quelques soucis si vous l’affrontez seul au niveau 25.

MUSKAN LE MANIAQUE

Aussitôt Titium abattu, l’Esprit Occulte s’adressera de nouveau à vous pour vous donner de nouvelles directives. Acceptez la quête “Soldat sous couverture” et vous voilà parti en direction du monastère, à la rencontre des cultistes.


Vous commencez à connaître le principe, suivez cette nouvelle suite de quête et vous affronterez Muskan, un autre boss.

Il est relativement lent et ne devrait pas trop vous poser de problèmes. Savourez votre victoire et appréciez d’avoir vos premiers équipements Agerian.

ORG LE GOURMAND


C’est au niveau 29 que l’Esprit Occulte reprendra contact avec vous, avec une gentille histoire de chatons kidnappés. Le problème c’est qu’il sont détenus par les terribles Orcs Rouges, dont nous vous avons parlé dans notre guide vers le niveau 50. Après avoir sauvé les chatons et les avoir rendus à Oliviero vous aurez à accomplir deux quêtes d'affiler vous demandant d'éliminer d’autres Orcs Rouges.

Et vous voilà à la désormais classique invocation de boss. Et celui-ci fait mal. Très mal. Il utilise de puissants sorts de zone qui peuvent rapidement vous mettre hors jeu. Soyez prudents et vous obtiendrez d’autres équipements d’Agerian en plus de votre extension d’inventaire.

GARDIEN DU REPAIRE DE BIRAGHI


Jamais rassasié, l’Esprit Occulte vous demandera à nouveau d’invoquer un monstre, immédiatement après votre victoire sur Org. Évitez les sauts de Biraghi et vous devriez vous en sortir sans difficulté.

KELCAS LE KURHUTO GÉANT


Décidément, l’Esprit Occulte ne tient pas à ce que vous vous ennuyiez. Au niveau 35 il vous enverra visiter le château de Delphe, et ses hordes de harpies. Les tuer sur place ne lui suffira pas et il vous enverra alors les traquer dans leur habitat naturel, au Nord du château. Puis il vous demandera d’aller vous renseigner sur les Kurhutos non loin de là. C’est bien sûr un simple prétexte à leur élimination.

Une fois que vous connaîtrez bien la population, place au boss. Tuez-le et récupérez votre récompense.

LA TOUR INFERNALE

Au niveau 37, revoilà votre Esprit Occulte et ses envies de meurtre. Cette fois-ci c’est dans le camp de réfugiés de Calpheon que vous allez sévir. Vous connaissez la recette, suivez la suite de quête jusqu’à recevoir votre quête flaguée "Coop" vous demandant de terrasser un boss.

Rendez-vous alors au géopoint au Nord du camp de réfugiés et interagissez avec le pilier. La tour de garde des ruines vous accueillera alors avec ses plus belles attaques. Contentez-vous d’éviter ses coups et profitez de sa lenteur pour l’attaquer sans relâche.

NOIR C’EST NOIR


Après avoir accompli la quête “les origines du pouvoir mystique”, donnée par l’Esprit Occulte, devinez qui vient vous donner des quêtes ? Cette fois-ci, c’est aux Trolls au Nord Ouest de Calpheon que vous aurez affaire. Vous devrez entre autre récolter des connaissances sur ces ennemis massifs. Et voilà un nouveau boss ! Crin Noir, un vieux troll poilu, est très facile à vaincre, puisqu’il est surtout très lent.

REPRÉSENTANT DE LA FORCE MILITAIRE DE CALPHEON


Au niveau 43, le chef de la défense du fort anti troll vous demandera d’aller rendre visite aux grands pontes de Calpheon. C’est tout. Parlez au PNJ indiqué sur votre carte du monde et voilà !

CADEAU POUR LE BONHEUR


Dès le niveau 40, dans un jardin dans la partie Nord Ouest de Calpheon, vous trouverez une mariée qui attend de vous que vous lui apportiez des présents pour célébrer l’évènement. Il vous faudra en fait réunir trois ingrédients puis les combiner.


Le premier se trouve juste à côté de la mariée. Il vous suffira de parler à sa mère. Vous devrez ensuite vous rendre dans la région Sud Ouest de la ville, à la recherche d’une noble . Elle se trouve au sud du conseil et est mêlée à un groupe d’amis de la mariée. Pour finir, allez au Sud Est de la capitale à la recherche d’un représentant de la guilde des marchands de Xian.


Quand vous aurez récupéré les trois ingrédients, arrangez-les dans votre inventaire dans l’ordre suivant : d’abord le voile, le vin puis le verre. Cliquez ensuite sur l’option “combiner” pour obtenir l’objet “cadeau pour le bonheur” que vous donnerez à la mariée.

CONTRE NATURE


Après avoir rencontré le conseil militaire de Calpheon, l’Esprit Occulte vous demandera d’aller tuer un autre boss, Hebetate l’esprit des arbres. Rendez-vous à l’Est de Calpheon pour l’invoquer. Le boss est lent, mais ses coups ne pardonneront pas. Bougez le plus possible afin d’éviter ses attaques et vous devriez en venir à bout rapidement.

LES DERNIÈRES TRACES DU SAVANT FOU

Après avoir battu le dernier boss, l’Esprit Occulte vous donnera une quête appelée “Plus fort que les humains”. Vous devrez alors aller à l’Est de Calpheon, non loin de Keplan pour tuer des monstres de pierre. En suivant les quêtes données à partir de ce point, vous aurez à tuer des nains pétrifiés, puis des Glutoni dans la grotte à l’Ouest de Keplan.


Puis vous irez dans la zone des chimères, à proximité du laboratoire, pour décimer la population d’orcs modifiés. Un dernier massacre de chimères et vous voilà dans la capacité d’invoquer l’assistant du scientifique fou. Pour arriver à sa zone d’invocation, vous devrez vous frayer un chemin dans le labyrinthe du laboratoire. Ne perdez pas votre temps et votre vie pour rien. Utilisez la navigation automatique.

LE CAPITAINE DU SIÈGE SAUNIL


L’Esprit Occulte a une fois de plus envie que vous démontriez votre puissance. Cette fois, c’est à l’Ouest de Keplan, au Fort Trina que vous devrez vous rendre pour le satisfaire. La région est sous le joug des Saunils, ce qui tombe plutôt bien, puisque vous allez devoir en tuer un grand nombre. Après ces quelques quêtes, vous pourrez aller affronter le capitaine de siège, un lézard géant. Évitez de vous retrouver sous lui quand il saute et la victoire sera vôtre rapidement.

LE GÉANT POSSÉDÉ

Dès l'accomplissement des premières quêtes vous demandant de tuer des Saunils, l'Esprit Occulte vous donnera le début d’une chaîne de quêtes vous envoyant chez les géants. Faites attention, on approche des zones end-game du jeu. Assurez-vous d’être bien préparés et d’être au moins au niveau 45 quand vous irez leur rendre visite.


Vous connaissez la recette, après la chaîne de quêtes, le boss. Gehaku est le géant qui a donné son nom à la plaine dans laquelle vivent ses congénères. Bien que très rapide, ses dommages sont faibles. Tuez-le et le slot d’inventaire sera à vous !

LA REINE GÉANTE

Voilà enfin la dernière quête d’inventaire liée à un boss ! Aussitôt le géant possédé abattu, l’Esprit Occulte vous demandera d’aller tuer la reine des crabes, Caraparoche.

Rendez-vous légèrement à l’Ouest de Keplan. Tuez-la et passez aux autres quêtes !

LA MENACE N’EST PLUS


Veillez à être niveau 48 ou plus avant de vous rendre à Keplan et de parler à Livanos, le maître des compétences. Il vous donnera une quête nommée “Ennemi d’état”. Vous devrez aller parler à Klam Cessory, à Keplan toujours. Ce dernier, par le biais de la quête “activité suspecte” vous demandera d’aller tuer des géants. Trois quêtes de meurtre de géants après, vous obtiendrez la quête “La menace n’est plus”.

Allez voir le seigneur de Keplan Marco Faust pour valider votre quête et recevoir votre slot d’inventaire.

METTRE LE COEUR À L’OUVRAGE

La dernière quête !


Rendez-vous à Trent, à l’Ouest de Keplan, après la forêt des cyclopes, et parlez au troll contremaître à l’entrée du village. Si vos niveaux de métier sont assez haut, il vous demandera de couper du bois et de le transformer en planches. Facile pour une dernière quête !

Après tout ça, votre inventaire sera presque complet. Pour finaliser les derniers emplacements, il vous faudra passer par le cash shop.

Théoluana
J'ai visiter Velia

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum